Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 10:06

 

 

pose 2

 

 

 

Petite pause..s'impose..pas d'articles les jours suivants..mais des escapades  sur vos blogs..Je n'ai pas encore répondu à toutes vos gentilles visites..Je ne saurais tarder..Les travaux sont terminés.

Je vais savourer le week end qui marque la fin de mes vacances..Encore 2 précieux jours..et même si les nuages ont arrêté de pleurer..il fait froid..!

Alors..au placard les débardeurs, les lunettes de soleil, la crème à bronzer..et la sieste sous le chêne!!!Bof!!...tant pis!

 

bonjour

 

Je pense à vous..beaucoup!!......Je vous adore!

bonjour

 

bonjour

 

bonjour

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour et bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon diman,che à toi aussi Annie...avec un peu de soleil..je te le souhaites..il arrive..doucement mais surement!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour ma gentille Tatarinette,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne pause pour ce dimanche qui chez nous ne s'annonce guère brillant. Attendon mardi pour voir le soleil prévu par la météo.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> voilà le ti déj, mais gaff à toi ma tatarinette, il y en a pour tout le monde, alors partage avec les minous, gourmande<br /> <br /> <br /> allez courage pour demain, je te vois ravie de reprendre, avoue ton boss te manque! mdrrr<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche, ici pluie et vent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne pause!<br />  Merci et très bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche plien de soleil a++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner