Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 19:48

img-005833xvf0s

 

Bonsoir à vous..en ce moment..personne ne sort sans son parapluie..Je viens vire vous faire un p'tit coucou..car à 20h un technicien de orange doit m'appeller..Problèmes déconections intempestives de la livebox...changée depuis peu d'ailleurs..et  testée à distance par 3900..vous connaissez...alors rien..rien n'a été découvert..d'anormal..et pourtant..ça déconecte!!!

Je ne sais pas pour combien de temps  j'en aurai..ni de quoi on va parler..du beau temps..de la pluie? De la pluie..sûrement!!!  Ensuite pour décompresser un peu..re-re-re les compères..à la télé..vu et revu mais je me laisse aller à la distraction..c'est bon pour mes neuronnes!!!

Bonne soirée, plein de bisous, plein de ronrons..à demain mes ami(e)s.

 

jb11q8z5

Suite:21 H15!!


Le technicien de orange a appellé à  20h30!! Avant il a "bricolé" à distance ma livebox..pour "voir" ce qu'elle avat dans le "ventre"..puis il a augmenté le débit..( je suis en fin de ligne, donc haut débit 1 au lieu de 8!..Ensuite il a "vu" que mes prises ADSL étaient un peu vieillottes..et que lorsque l'on change la livebox..il faut aussi changer les filtres!

Ben ça on me l'avait pas dit à la boutique orange.!!!! Par contre j'ai testé le net..avec lui..plus rapide!!Ah!! quand même!! ça fait plaisir..mais je n'ai pas encore testé over....

Il est tard pour aller sur les blogs, demain lever à 5h30..je vais dodo et pour le film.. ben....tant pis!!!!

Bisouilles!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette; J'espère que tout fonctionne correctement maintenant.... Nous avons aussi sorti le parapluie aujourd'hui dans les Yvelines... et oui j'ai quitté mes montagnes mais pour très<br /> peu de temps... Bon week end pascal Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut la Grenouillette des misères avec ton ordi tellement il est beau, tellement il est rapide, tellement il coute chéro.Madame orange va t'arranger ça, enfin je te le souhaite. Je veux bien<br /> croire que tu es pressée, tu fabouille dans les mots, t'en manges quelques uns et puis debout 5h30 avec le décalage 4h30, ma pauvre Grenouille comment fais-tu??? moi 7h30 p'tit d'je pépère,<br /> douche, quelques huiles sur les cuisses et mollets ( comme les oeufs ) et hop! je saute sur.......non, non, non....sur ma bicyclette. A les femmes toujours les idées la où il faut. Trève de<br /> biballage bisessssss déjà mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Juste un petit coucou avant la fin de ma pause et je reprends le travail.<br /> <br /> <br /> Pas motivée, mais pas le choix.<br /> <br /> <br /> J'essaierai de passer plus longuement ce w-e qui ne sera pas "à rallonge" pour moi vu que je travaille tous les samedis...<br /> <br /> <br /> Besos et câlins aux félines...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour tataray<br /> <br /> <br /> quand tout marche c'est super mais pour nous reparer c'est pas la meme chose<br /> <br /> <br /> j'ai eu meme probleme<br /> <br /> <br /> ca remarche mais avec msn je me deconnecte souvent mais je ne sais pas pourquoi?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Brigitte<br /> <br /> <br /> Le même problème que toi depuis de longs mois, je pensais que ça venait de la ligne ... je vais appeler également le 3900 on verra bien ... ça n'engage à rien ...<br /> <br /> <br /> Je t'espère en forme en dehors de ces petits problèmes Internet ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> Ta Lise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner