Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 07:00

 

Pour-Muriel-poules-canes.jpg

Promis  dans l'article précédent, voici les canes de Muriel..

 

Pour-Muriel-poissons.jpg

Et voici les poissons rouges de muriel..disons l'aquarium..qui se promène!

 

Pour--Eukelade-Cesarine.jpg

Voici Césarine de Eukélade.

 

Pour-Mystere-grisous.jpg

Grisou, le chat SDF de Mystère01..comme mon gros Blanc..gros blanc approche 005 sauf que lui il

a enfin intégré récemment "ses nouveaux appartements" à l'intérieur de la maison

et fait copain copain avec les 6 minous et les 2 toutous de Mystère01..

Une belle histoire qui finit bien..si ce n'est le regard triste qu'il affiche..il a une belle tête!

 

Pour-nathalie-Eudes-et-Odin-copie-1.jpg

Voilà Odin et Eudes..qui retiennent l'attention de ce toutou..visiteur de galeries!

Tatar-mardi.jpg

Orages annonçés cet après midi? Enfin..de l'eau en Rhone Alpes!

Mes cuves de jardin sont vides..

 A suivre..

Venez me faire un coucou..après le JT!!

Wouaf!


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonjour brigitte, superbe journée en jardineries hier, mais je suis encore revenu le coffre plein...je ne sais me retenir ! mes canards commencent à râler de me voir aussi souvent occupé à<br /> d'autres choses, c'est incroyable comme ils sont, particulièrement un couple qui mainteant n'hésite pas à rentrer dans la maison pour réclamer des graines, le pire c'était hier soir quand je suis<br /> rentré, je donne donc des graines, et j'entends de nouveau couaquer, je retourne la cane sors de la maison et se dirige vers une écuelle ouù je ets de l'eau et dans la journée du pain, elle me<br /> regardait, et regardait l'écuelle, comme un chien ou un chat c'était très amusant pour des animaux "sauvages"...voilà mon côté  sentimental qui ressort, oups terminé de<br /> bavasser...bisous tout plein philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour tatarinette, ben il est où le montage de ma tite famille à moi pas trouvé, tu le cache où !!! ..loll..gros bisous, je vais au pieu j'suis HS..bon mercredi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les montages sont artistiques et émouvants, avec parfois une belle touche d'humour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme ils sont tous beaux ces minous. merci tatarinette pour cette image de ma Césarine...qui ferme les yeux comme d'habitude mais bon...Depuis qu'elle s'est vue sur ton blog, elle se prend pour<br /> une vedette et fait sa craneuse dans le quartier. Bisous Tatarinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien que d'amis va pas y avoir assez de place chez toi pour recevoir tout ce petit monde<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner