Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 16:33

Depuis 2 ans que mon berger allemand Othar (Tatar pour les intimes)est parti, je suis retournée dans mes dossiers images..et le sien "les favs de Tatar" a été revisité..j'ai ouvert la fenêtre et laissé entrer le soleil..

Merci Armide pour ta suggestion "de réveiller" Tatar

toi qui a plein de boules de poils d'amour dont Pistol est le plus célèbre)

Pistol.jpg

Pistol mon "toutou" virtuel"!! comme tant d'autres, sans oublier les minous sur vos blogs.

Beaucoup sont partis au paradis depuis depuis la fermeture des blogs orange, d'autres maitres sont partis

 sur d'autres blogs ou ont quitté la blogosphère...

Mais le dossier de tatar lui est intact.

A ce jour, il me manque des photos de vos animaux , vous mes ami(e)s qui êtes arrivées dans mon univers depuis peu..

En prévision d'une nouvelle aventure (beaucoup se souviennent du départ en Floride ) avec Cricrimary le pilote de l'Air bus A380) je souhaites remettre mon fichier a jour et, si vous le voulez bien,

    Entrez dans "les favs de Tatar"

en joignant une photo de vos 4 papattes dans vos coms, en indiquant leurs noms.

Les favs de Tatar a ce jour

favs tatar 1

 

favs-tatar2.jpg

 

favs-tatar3.jpg

 

favs-tatar4.jpg

favs-tatar5.jpg

 

favs-tatar6.jpg

 

favs-tatar7.jpg

Je n'ai pas fini les montages il y en a encore beaucoup d'autres je n'en suis qu'aux K!!

A suivre

Tatar avait beaucoup d'amis!! je suis sure qu'il en arrivera encore!

tatar-favs0.jpg

tatar-blog-copie-1.jpgWouaf!! Bonjour les aminautes!!

Je suis au paradis depuis 2 ans bientot..Beaucoup sont avec moi la haut..Il y fait toujours beau et on s'éclate!!

Je vous fais un petit coucou pour vous dire aussi que Brigand est arrivé hier matin auprès de nous

..Je compte sur vous pour aller réconforter ses maitres..si ce n'est déjà fait..Vous avez été supers hier et aujourd'hui car j'ai vu qu'il y avait beaucoup de coms

chez sa maitresse.

CLIC

marmotte

MERCI


brigand-de-marmotte-ine.jpg

Brigand allait avoir 5 ans.

 

Quand vous cliquez sur les vidéos je j'insère den bas  mes articles quelquefois, ça fait gling gling

 dans la tirelire pour 30 Millions d'amis,dfes centimes d'euros,qui font des euros au bout de quelques mois, rajoutés aux prélèvements mensuels.

Là on se bat contre la fourrure, un des objectifs de l'association dans les mois a venir.

Merci et bravo à BB qui a "hurlé" contre Catherine Deneuve qui s'affiche avec de la souffrance

sur les épaules! (vu aux infos hier soir)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br />  je me joint a la tristesse de ton amie et a ta peine pour ton toutou aussi. j'ai déjà perdu moi aussi un chat l'année dernière de 13 ans et mon petit york de 4 ans. C'est très sympa l'album<br /> photo des ami(es). Bon voici une photo, mon bouledogue français comme Pistol , elle va avoir 1 an le 10 Juin c'est Fahra. J'ai aussi 2 autres chiens et une chatte + une tortue. Voilà, doux Lundi<br /> et bisou.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Tatarinette je viens de chez Armide et Pistol<br /> <br /> <br /> très belle carte que tu as faite pour son ami Pistol<br /> <br /> <br /> et là je vois aussi du beau aprtage<br /> <br /> <br /> bises amicalement sourour<br /> <br /> <br /> mon autre blog<br /> <br /> <br /> http://sourourgif.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que ce site est beau, je vais envoyer une photo de simon, quel bel hommage pour les poilus au paradis<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> simon mum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je me souvien tatar lorsque tes partie au paradis des chiens ,j'ai pleuré  car sur orange tu etait mon chouchou,bisous est lichouille de oumba<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiii j'ai vu cette grosse idiote avec sa fourrure sur le dos et qui s'en fout!! ça a fait un scandale sur facebook!! bravo BB !!!<br /> <br /> <br /> j'ai laissé un message à marmottine, j'espère qu'elle va mieux, son histoire m'a bcp touchée, en plus le pauvre faisait aussi des convulsions, c'est une triste histoire, maintenant il joue au<br /> pâradis avec Tatar, soulagé..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner