Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 15:00

Ah que c'est bon la retraite et d'avoir le temps pour faire des créas animaux pour

les copines et les copains!!

Pas belle la vie?

Si j'avais su..je serais née plus tôt!!! hi hi

FAMILLE-MAMIGINA.jpg

 

Famille Mamigina

 

Jethro.jpg

Enzoo de Jethro, notre vétérinaire virtuelle...!!

 

famille-tite-parisienne.jpg

Famille Titeparisienne, Maroussia et Zoé.

 

montage-gif-moune.gif

Famille Moune17, Fallcon, Bounty et Kinder (Doudou)

 

moune-2.jpg

Famille Moune17, autre version.

 

bbchat-de-lameecrea.jpg

BBchat de Lamée

 

priska.gif

Priska de Moune17.

 

princesse-montage-JP59.jpg

Princesse deJP59

 

Tatar-vendredi.jpg

BANDEAU-copie-1.jpgJe ne compte plus mes favs y'en a trop!! C'est super!!

Le cahier de commandes de Tatarinette et ses créas avec vos animaix est a nouveau vide..

et je suis sur qu'il y a encore des favs qui ne sont pas arivés..Alors..

WOUAF!

A votre souris!

Tatar.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tu vas chez google<br /> <br /> <br /> tu tapes mon site<br /> <br /> <br /> tu me trouves<br /> <br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />      http://popopo.over-blog.fr   <br /> <br /> <br /> Quand je clic j'ai le message le blog n'existe pas...?<br /> <br /> <br /> Bon je vais essayer par Google!!<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai..il est trognon ce beau BB!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tatar, du haut de son ciel, semble ravi de voir rassemblée une si joyeuse compagnie.<br /> <br /> <br /> Beau travail de montage. Nous en redemandons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci Brigitte, ta créa avec Zoé et Maroussia est magnifique, merci !! J'espère que ça va mieux que tu n'as plus de commentaires désobligeants ? Passe un bon samedi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> Bon alors, t'en veux d'autres ??? pour te faire patienter avant les photos des chevaux (faut que j'aille au pré, et j'ai pas encore pu, because plombier...)<br /> <br /> <br /> 2 Pattes  ==> Voici Fifi   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 0 Pattes  ==>  Voici les poissons  <br /> <br /> <br /> D'autres 2 Pattes ==> Les canes  <br /> Euh, y en a 1 au ciel, mais je ne sais pas laquelle  (je crois celle de gauche sur la photo...?)<br /> <br /> <br /> Et encore des 2 pattes....==> Les poules <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, t'en fais ce que tu veux   <br /> <br /> <br /> Allez, les chevaux c'est pour bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Bonne journée et bon dimanche plein de bonheurs et de Bonheur pour toute l'année.<br /> <br /> <br /> Muriel <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner