Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 20:50
Si Tatar me vois, de là haut, il me dirait.....
Image and video hosting by TinyPic

Et moi je lui dirais.........

Image and video hosting by TinyPic Bonjour mon Tatar! Facile à dire...Je voudrais bien t'y voir.....
     Je vois que tu  es bien arrivé, et tu l'air en pleine forme..Tu as retrouvé plein de copains là haut..c'est bien...
     Tu sais les chatons sont terribles, ce matin Chipie a fait tomber un pot de fleurs, il m'a fallu tout nettoyer, bien sûr j'étais en retard au boulot...mais tu as bien du voir tout ça..de ton nuage...et tu as du te marrer, ..Gros câlin mon Tatar...


PS: tu as vu mon Tatar, j'ai mis un article sur ton blog...j'ai osé défié la tristesse..tu vas être fier de moi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bien triste de voir cela ,mais comme tu le dis il est autour de la maison avec ces cendres ,nous sommes bien tristes de perdres nos compagnons ,je viens de perdre il y à 3 mois et une semaine<br /> notre Nouba ,qui avait 13 ans et en pleine forme et parti d'un seul coup un samedi soir ,le véto ne pouvant rein faire ,alors lui aussi est parti au paradis ,et ils nous manquent beaucoup ,il<br /> était d'une gentillesse pour un mâle de 50 kg et dominant ,mais ne s'occupait pas d'autres chiens ,vons perdu comme toi un ami fidéle ,je te souhaite une bonne semaine ,et caresses à tes 4 pattes<br /> ,bises danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pensai a Tatar et je suis venu te saluer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ô combien je te comprends !!! je lui envoie plein de calins, là haut sur son nuage !<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> Je suis sur qu'il est fier que tu aies écris cette article et veut aussi que tu continues<br /> Amitié<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  bonjour brigitte j'espere que tu vas bien !!<br /> ici le temp est froid  la pluie et le vent  on pris la place de l'ete<br /> mais oui tu vas me dire que sais  du temp de saison !!!<br /> mais  je prefere l'ete  lol !!!<br /> gros bisous a toi  a pluche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner