Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 05:00

Image and video hosting by TinyPic

 

Coup de coeur pour ces vieilles portes d'antan..trouvées sur le net.

Chaque fois que je me balade..et que j'en vois une: cli -clac!!  C'est tout simplement pour les reporter sur ma feuille blanche..comme celle en dessous..prise dans le Lubéron..


Image and video hosting by TinyPic

 

Pardon si je n'ai pas répondu à tous vos coms..les jours qui viennent seront propices aux visites chez vous..Préparez moi une bonne tarte aux fraises....On va pouvoir papoter..!!!J'arrive avec mon amitié!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Qui connait TITETOILE445 ?? Elle m'a laissé un com, mais je ne peux pas la joindre!! Merci beaucoup

Bon Jeudi et gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour tatarinette, enfin un peu de temps pour venir voir les amis. Après un w-e et un lundi difficiles, comme le temps je suis de nouveau dans le plein soleil.<br /> <br /> <br /> Pour une "amateur', je trouve que tes aquarelles sont vraiment trés belles. Moi je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Les photos chez Charles ne te rappellent-t-elles pas des souvenirs ???<br /> <br /> <br /> Bon w-e à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma tatarinette,<br /> <br /> <br /> j'ai tjs aimé les vieilles  maisons, si les pierres pouvaient parler elles nous en dévoileraient des choses<br /> <br /> <br /> alors cette tarte au fraise? tu l'as savouré ou pas?<br /> <br /> <br /> PENSE AU DESSERT CE MIDI AFIN DE M'EN GARDER<br /> <br /> <br /> BISOUS ET COURAGE POUR LE TAFF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir, ma Tatarinette,<br /> <br /> <br /> un coup de google et je crois bien que je t' ai trouvé ta titetoile :<br /> <br /> <br /> http://titetoile445.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir tatarinette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner