Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 06:00

Aujourd'hui, je mets le sac à dos sur mes épaules, et avec mon mari, on va marcher, il y a encore tant de  belles découvertes à faire à seulement quelques km d'ici..

Et puis ça va me changer les idées, pour la petite Yade, ben..on va dire que Muriel me l'a confiée, le temps d'une absence prolongée...Il faut relativiser..

Il faut dire , que pour Mystie, si elle est exclusive, c'est que l'on s'est beaucoup occupée d'elle, l'année derniere, quand elle a eu son accident en juillet 2010..

Mystie pansement

 

Elle s'était cassé la patte, suite à un élan mal calculé..

IMGP1945Impressionnant la cassure!

Le vétérinaire  prothésiste lui a mis une broche..mais il a fallu 1 mois et demi pour qu'elle retrouve sa liberté, car c'est en laisse qu'on la sortait, et on passait de longues heures avec elle dehors, en tenant bien la laisse, car elle avait réussi à nous fausser compagnie..une fois!

On ne l'avait retrouvée que le lendemain matin..je ne vous dis pas la nuit que j'avais passée!

**********************

Bref, tout ça pour dire qu'après cet accident, Mystie est devenue de plus en plus  proche de nous, à la limite un petit chien!


Mmmh..Saint Trop!!

Mystie en juillet 2010.

Ca a été flagrant..et il se peut que son exclusivité a vouloir être seule, vienne aussi un peu  de cette période...?

 

GB2

Gros Blanc est toujours là, il va , il vient, quelquefois on reste 3 jours sans le voir, et puis il réaparait..à sa guise..

Mais lui c'est le vieux chat "pépère"..cool..Il sait qu'ici, il aura toujours un bon accueil et la tranquilité..le genre de chat qui regarde passer une souris en baillant!!

 

Je  vous remercie encore de tous vos mots dans vos coms pour cet "essai raté", vos encouragements, ou vos exemples persos d'entente entre chien et chat..que j'ai lu et relu.Merci

Peut être un chiot, plus tard..ou rien...!???

Je vous souhaites un bon jeudi, plein de petits bonheurs..

A ce soir..ou demain..

randonneurs5-1--14bbcC'est parti!.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> Alors cette randonnée ? <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, alors pas de mal de dos ni aux gambettes ?<br /> <br /> <br /> Je crois que si car le blog reste lui muet !!!<br /> <br /> <br /> Trop drôle.<br /> <br /> <br /> Bon quelques mouvements de remise en forme et hop tout ira bien.<br /> <br /> <br /> Voilà je te souhaite une bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle balade , ma chatte a eu un pti parcours comme ça aussi!Bisou du jour à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne balade ...je crois que ta chatte est juste un félin normal ..elle n'aime pas les petits chiens ....elle a considéré le nouveau comme un intrus dans son territoire ..dommage que tu n'as pas<br /> eu le temsp d'utiliser le" felifriends "  moi j'y crois .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie tatarinette, hier j’ai fais de la gelée de coing et aujourd’hui je fais faire de la compote de<br /> pomme coing !!!!!!!la plie est de retour !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner