Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 23:21

http://static.wamiz.fr/images/news/medium/retrouvailles-chien-maitre-soldat-video.jpg

 

Quand on est militaire, on est amené à partir en mission pour plusieurs mois.

Cela signifie mettre sa famille, ses amis, son chien de côté.

Le maître d'Emmitt, un Dogue allemand à la stature impressionnante, est parti 9 mois de son domicile du Nebraska.

Sa compagne n'a pu s'empêcher de filmer la réaction du chien au retour de son maître.

Comme elle le précise, Emmitt a senti sa présence alors qu'il était encore à l'intérieur de la maison et qu'il ne l'avait pas vu.

Quand elle a ouvert la porte, Emmitt s'est précipité sur son maître. Elle précise qu'Emmitt n'a d'ordinaire pas le droit de mettre ses pattes sur les épaules des gens, il était dans un état qu'elle n'avait jamais vu.

"On dirait qu'il était choqué, il ne pleure pas, n'aboie pas et ne le lèche même pas !

Il le prend juste dans ses bras et le fixe dans les yeux. Les chiens sont merveilleux" affirme-t-elle.

Lovecats-copie-1

Voici une vidéo pleine de bonheur..


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très belle scène de retrouvailles, cela me rappelle ma petite chienne , mes enfants me disait qu 'avant que j'arrive elle se mettait derrière la porte et attendait.<br /> <br /> <br /> En tous les cas ce chien est très beau<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très attendrissant tout ça ,un pur moment de bonheur pour eux deux!!!!Gros bisous Tatarinette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi non plus je ne serai pas là demain, je monte à la capitale... alors je passe te faire un bisou avant...<br /> <br /> <br /> tout à fait ok avec toi pas de polémique et surtout on peut dire qui on apprécie en fonction des qualités de telles ou telles, ou des<br /> défauts...en justifant là y a pas de problémes<br /> <br /> <br /> le but de mes billets était de démonter qu'une femme pouvait réussir profesionnellement et être belle ça n'allait pas plus loin<br /> <br /> <br /> très bonne rando à vendredi<br /> <br /> <br /> plein de bisous encore de ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Mes vacances se<br /> poursuivent gentiment et je viens te souhaiter une bonne nuit avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> Quelle superbe vidéo et quel merveulleux chien ,tant d'amour et<br /> de complicité malgré l'absence<br /> <br /> <br /> Caesses à Mystic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est attendrissant ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner