Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 09:31
LILI-LILOU-003.jpgPhoto prise hier.

bx6cnrah.gif

Lilou Mimine, qui se contentait jusque là, de déserter l'intérieur de la maison, refait des approches, rentre à nouveau.Lilou 010Depuis qu'elle a été stérilisée,(Mai 2009) Lilou s'est faite plus rare, et comme la nature l'a décidé, au bout de quelques semaines de sevrage de ses petits Chats-ton--005.jpgTigri et Chipie, elle ne reconnaissait plus sa progéniture, pire, la fuyait...!

bx6cnrah.gif
9tv9ohoi.gifRécap et anniversaire d'une rencontre2-chats---lenvers.gif

Il y a presque 1 an, cette petite chatte rôdait autour de la maison.mercure 004 On lui déposait de la nourriture, dans le chalet du jardin, dont la porte a été aménagée d'une chatière.A l'intérieur, un confortable dodo. Lilou 013-copie-1


bx6cnrah.gif
il a fallu 3 mois pour obtenir d'elle ses ronrons et qu'elle se laisser approcher et cajoler.Lilou 004

bx6cnrah.gif
En janvier 2009 elle apparait,  fin mars elle est adoptée, en Avril, elle donne naissance à ses petits, à l'intérieur de la maison, dans un placard qu'elle a choisi elle même.( je lui avais fait un beau dodo de maternité!)
Depuis c'est une belle histoire d'amour avec elle et ses petits
.
e2.gif
Très bon dimanche à vous...Restez au chaud, l'hiver...revient.!!!Gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très chouette ton blog et ta communauté! J'ai une petite york et pour mes articles j'aimerais te rejoindre dans ta communauté¨<br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne et heureuse année à toi et à tous tes matous ! Agrémentés de scrountchs scrountchs sur la tête en ce qui concerne les minous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne semaine Tatarinette et voici les nouvelles... sourire... Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Tatarinette ! Lilou Mimine serait elle a la recherche d'un chauffage ?  ah ces loulous, ils nous font tourner<br /> en bourrique ! hihihi ... le soleil est de retour, ça nous réchauffe un peu, c'est si agréable ! je te souhaite une bonne journée ..; biz @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie tatarinette, caresses aux félins!!!, je te souhaite un bon lundi après midi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner