Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 17:59
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Bonsoir mes ami(e)s, j'avais déjà mis ces photos sur le blog orange,mais elles me touchent tellement ( je les adore), que je les partage encore avec vous..Comme vous et moi on est sur la même longueur d'ondes, comme vous et moi vous ressentez cette même émotion, comme vous et moi êtes sensibles à cette belle amitié d'animaux, comme vous et moi, vous vous demandez si un chasseur n'a pas détruit cette pureté, cette sensibilité
NON!!
 Disons nous que ces deux amis sont  toujours ensembles, juste pour nous mettre du baume au coeur...Comment rester insensible devant cette beauté..cet amour d'amitié?Moi, je craque!

Je suis bien rentrée dans mon foyer, après avoir passé une nuit à l'hotel ou je suis responsable dans la partie hebergement....
Le mauvais temps m'a clouée sur place et après un week end agité au boulot ( beaucoup de"rescapés de l'autoroute" qui mène aux pistes), ont envahi l'hotel...

EX: De jeunes parents avec un enfant de 5 ans et un bébé sont partis hier matin de Paris à 8h, ...à 19 H, ils ont étés heureux de trouver un hotel qui les accueille,ils n'avaient fait que les 3/4 de la route.. c'est moi qui ai préparé leur chambre avec un lit BB et un petit lit supplémentaire..Ils étaient tellement heureux que j'en étais émue..Ce matin, ils sont repartis pour Serre-Chevalier..ils m'ont appellé pour me dire qu'ils étaient bien arrivés..Etrangement, j'étais super contente...je ne les connaissais pas..Ils reviendront...L'accueil a été si chaleureux...(je cite).
 il y en a eu bien d'autres..qui étaient heureux de faire une pause "chez moi"...Sans la neige, le couple et leurs enfants auraient fait 7 h de route pour arriver à destination..Le patron est content...le chiffre d'affaires est bon!!!Moi, 7h-19H30! Record battu!!Merci madame la neige!

Mais.....je me pose une question...
Comment, en 2010, par temps de neige, les vacanciers galèrent sur les autoroutes..? Comment peut on faire payer plein pot à la sortie..quand on mettrais autant de temps par les nationales?
Comment peut on être complètement "perdus" et vivre la pagaille par manque de sécurisation des routes en hiver...en 2010?
Dans l'année qui vient, le CNRS va embaucher une multitude de chercheurs suplémentaires dans tous les domaines...
Espérons que l'un d'eux va peut être avoir une idée lumineuse..sur nos conditions de déplacement...en hiver..par temps de neige..!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne soiree brigitte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  SPLENDIDE MA TATA GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ma chère amie.<br /> Je suis persuiadée que si nous devions voter pour ou contre la chasse<br /> <br /> <br /> la mojorité serait contre.Bien sûr d'un autre côté il ne faut pas laisser<br /> <br /> <br /> toutes les races proliférer mais peut être y aurait il un autre moyen moins cruel.<br /> Gros gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, c'est vrai que ses images sont magnifiques et touchantes, elles ne peuvent venir que d'une personne au grand coeur, et ton récit ne fait que le confirmer, et malgré toutes les tristes<br /> circonstances je vous souhaite à tous de passer des fêtzes agréables et qui essayeront un peu d'atténuer la peine dans certains moments et aussi les raviver mais de tout facon on ne peux pas<br /> oublier ceux que l'on aiment ils seron t toujours dans notre coeur alors autant les y garder avec ces moments qui nous ont fais sourire, alors courage à tous et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter de bonnes fêtes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner