Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 20:31
Image and video hosting by TinyPic

Tous les soirs, rituel à la maison..Dès que je m'assieds, Chipie n'a qu'une hâte, c'est de sauter sur mes genoux..Je lui gratte le cou, elle adore ça..
En échange elle me fait un concert de ronrons et de miaous..une vraie pipelette..à croire qu'elle me raconte sa journée...et moi je lui dis:
< tu as fait tout ça aujourd'hui? et elle me réponds du tac au tac:
<Miiiiaaaoouuuu!

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
Mademoiselle Chipie a bien voulu ouvrir  les yeux, coupant cours un instant à la délectation des câlins, mais aussitôt le flash passé, celle ci est retournée dans son petit délice et la "ronronnade" à repris de plus belle..
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou ma belle je passe te faire un gros bisous<br /> il est super ton chat<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben j'sais pas ce qu'a fait Asticot, il est bancale de la patte arrière gauche ! Alors il passe son temps à dormir et prend encore du poids !!  mon cher et tendre le surnomme "gros sac" et ça<br /> ne le vexe même pas !<br /> Bises .Bonne nuit. Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE SOIREE TATARINETTE BISOUS NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça m'ennerve tes flocons!!! grrrrr j'ai pas le temps de lire!!!!au secours tatarinette!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  hello ma tata mimi est venu , change ton image gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner