Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 22:23
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic


Ils sont revenus de  Floride.........avec des cadeaux.....
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic




   Formidable aventure que celle "du voyage des amis de Tatar...grâce à vous qui avez si bien joué l'évasion aussi..J'ai pris du plaisir à "m'occuper" de vos amis...maintenant, à travers vous ce sont un peu aussi les miens..Je les connais tous, une grande famille ces adorables félins, canins, et lapinous..
   Depuis 15 jours..mon blog n'a été que le remède à ma peine....Tatar aussi était du voyage...mais il est resté en Floride avec d'autres amis...là bas..ils sont si bien au pays du rêve bleu..
   Merci pour votre participation, vos commentaires si gentils qui n'ont fait que m'encourager...à rêver avec vous!

Image and video hosting by TinyPic


Très cher Tatar,

Merci pour tout,  pour ce beau voyage, nous sommes allés très loin..dans un beau monde de rêve ou tous les êtres sont si gentils et rigolos.grâce à toi..Nous avons vu plein de belles choses.
 Nous sommes revenus dans nos foyers et jamais nous ne t'oublierons.Mon cher Tatar...on t'adore..je sais que tu entends nos miaous et wouah wouah..Fais plein de calins à tous nos amis qui sont avec toi..là bas...au pays du rêve bleu...

Tes amis pour toujours

Image and video hosting by TinyPic
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> EURÉKA, une petite carte de Paris<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, j'essaye , maisil faudra bien que mes mails finissent par passer<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> plutot merci a toi de ns avoir bien vivre avec ts des animaux adorable ........dsl de passer si tard je n etais pas trop bien .........bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nos petits animaux revenus de ce merveilleux voyage en Floride n'oubliront jamais qu'ils l'ont fait grâce à Tatar. Mais il est toujours vivant dans nos coeurs à tous, nous les amis du net,<br /> virtuels, certes mais non moins sincères. Nous continuons à toujours l'aimer très fort ton Tatar et nous lui demandons de toujours poser son regard gardien et bienveillant sur chacun de nos amis<br /> petits poilus.<br /> Gros bisous ma Tatarinette et merci pour ce fabuleux et magnifque voyage de nos chers petits amis.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Re bonsoir, lorsque tu auras une petite minute peux-tu me dire comment tu as fait pour mettre des barres de séparation et encadrement dans tes commentaires, moi ça me plairait de le faire,<br /> faut-il aller bidouiller dans le CSS ? Bonne nuit chère mie au grand coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner