Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 15:14

Image and video hosting by TinyPicBonjour mes amies....il y a des jours...comme ça...ou on n'a pas une seule idée articles...ça doit être le temps..J'ai beau réfléchir...je tourne en rondImage and video hosting by TinyPic

 j'attends avec impatience le moment propice pour faire une vidéoImage and video hosting by TinyPic

avec mes "minettesImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

 

Elles sont jamais là quand il faut ou c'est moi qui ne suis pas prête...Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

Les minettes dorment depuis ce matin dans la maison, enfin je crois......Image and video hosting by TinyPic

Dehors il fait un temps à ne pas mettre "un homme dehors"...Image and video hosting by TinyPic

....alors un petit scrap pour vous dire que tout va bien, malgré le mauvais temps et que je suis bien là....à potasser

Image and video hosting by TinyPic sur ce que sera mon article de demain!!!!!?????

 

barrecchat.gifNous avons des naissances sur les blogs!!!

Bloggy (qui a déjà son blog) et Neuillette...Allez voir comme ils sont mimi ces chatons!!Félicitations à  Noisette, la maman!

Clic sur image pour voir le blog de Bloggy!!

  neuillette-et-bloggy-14.06.02-001.JPG

 

barrecchat


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est si gentil, sympathique, agréable, amical et émouvant de ta part Ma Tatarinette ! Découvrir le blog de notre nouvelle petite famille chatons ainsi nous a vraiment conforté dans le sens<br /> bien concret de l'amitié Tatarinette !<br /> <br /> <br /> Tes créations "scrap" très branchées "chats" me font sourire mon amie !<br /> <br /> <br /> Ici, toute la nuit troublée avec un vent à décorner les boeufs comme on dit ! <br /> <br /> <br /> Ce matin également puis pluie, pluie et toujours pluie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur d'Olfactivia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour tatarinette<br /> <br /> <br /> la journée d'aujourd hui est plus calme<br /> <br /> <br /> vicky a eu du mal a mettre ses petits au monde<br /> <br /> <br /> aujourd hui elle est fatiguée<br /> <br /> <br /> bonne journée mon amie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie tatarinette, c si mignons les bébés chats!!!!!, aujourd'hui il y a du vent et un peu de soleil!!!!!!!j'ai pu jardiné un peu ce matin!!!!!!je te souhaite une bonne journée,<br /> bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> onjour ma chère Tatarinette,<br /> <br /> <br /> Hier c'était bien le jour des naissances. La chienne de Kiki ,Viky a eu 5 petits dont un mort. La journée d'hier  a  été  assez rude.<br /> <br /> <br /> Maman et petits vont bien, c'est vraiment mignon , je n'avais jamais vu ça<br /> <br /> <br /> Pazsse une bonne journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour superbes ces chatons...merci je les ai crée et fait  moi-même les logiciels me sont utiles quand je n'ai vraiment pas le temps mais vu la météo un bel après-midi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner