Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 08:55

Les-4-saisons.jpg

Il ne me reste plus qu'à remplir le fond, entre les 4 images..

Merci pour tous vos encouragements, c'est quand même grâce à vous si j'ai eu la motivation "d' étaler" mon barbouillage sur le blog!

Merci à toutes et à tous.

157nd0lu

Bonjour mes ami(e)s


Et bien c'est la première fois qui fait que , pour maintes raisons, je n'ai pu accéder à mon blog, la vie nous réserve de belles et moins agréables surprises.

On commence par par la mauvaise surprise?

Coupure d'électricité de 8h à 12h, vendredi  dernier dans le village, cause travaux..et plus de téléphone non plus..

Donc impossiblr de papoter avec vous!

Belle rencontre

Vendredi après midi, rencontre avec une amie blogueuse et son époux, et soirée au restaurant..puis nous avons passé ensembles un bout de la matinée de samedi..

C'est ma deuxième rencontre ..que de bons moments.

Oui,, j'ai passé deux belles journées.Vraiment.

On  a vraiment l'impression de se connaître depuis toujours, c'est fabuleux cette complicité.

Minouche-et-Tatarinette.jpg

Samedi après midi, j'ai terminé le tableau..

Ce matin j'ouvre enfin l'ordinateur pour découvrir tous vos gentils coms..

Merci pour vos visites, à mon tour..de vous souhaiter un merveilleux dimanche.

J'arrive sur vos blogs,

doucement, mais sûrement.1040093_47b15.gif

Demain..j'aurai une grande faveur à vous demander..

Je vais mettre notre complicité à rude épreuve

pour l'anniversaire de mon ex patron le 9 avril..

Je crois que l'on va bien s'amuser..

il y aura des photos le jour J sur le blog ..

Mais chhhhuut!!

Une idée qui a germé à deux, avec Laure, la secrétaire et moi..!!

Je vous fais patienter encore un peu..

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je n'avais pas vu ton tableaux terminé....et bien bravo il est superbe.....pmasse un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très réussie tes 4 saisons,bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma Tatarinette,<br /> <br /> <br /> J'écrirai très peu car je viens de lire et regarder tout ce que j'avais en retard d'articles chez toi, mon amie ! Bon, la peinture, quadruple ovation de ma part ! Et si je devais choisir, je<br /> choisirais les quatre ! Si, si, je n'en conçois plus une sans les trois autres !<br /> <br /> <br /> Pour l'anniversaire de ton ex-boss, désolée mais nous étions malades et je n'étais pas au courant ! Agréable découverte pour moi et c'est formidable de voir combien un geste sympathique peut<br /> apporter de chaleur humaine ! Bravo à toutes deux d'avoir préparé et peaufiner le tout ! Vraiment incroyable Notre Tatarinette !!!<br /> <br /> <br /> L'histoire du chat et du dauphin ! Un beau conte qui prouve combien les animaux nous surprndront encore et toujours ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon, je vais devoir abréger car il me faut retourner à la cuisine pour réchauffer le repas car hervé quitte son travail vers 13h et nous déjeunons lorsqu'il arrive ! Merci encore pour tous tes<br /> mots chez moi et grosses bises de tous deux. Caresses des fenfants et caresses à tes fifilles ! Claude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah voilà,j'ai trouvé "l'hiver",je ne l'avais pas vu et du coup,je ne sais pas quelle saison je préfère....L'ensemble est très beau Bravo. Une belle rencontre surprise avec michèle,c'est une<br /> personne formidable!!!Gros bisous  Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner