Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 19:26

dessin maison dans les vignes

 

Les-trois-saisons.jpg

Maison-dans-la-vigne.jpg

Ca a été long ..mais voilà l'automne..L'hiver arrive. ..sur la toile..

Chaque image fait 33x23,  les contours de chaque image seront redressés (bavures) car dans le fond des 4 images, ce sera une couleur gris bleuté, très claire, imitant une vieille fenêtre en bois, dont la peinture s'écaille..

Il y aura certainement des petites retouches par ci, par là..

Merci beaucoup pour vos commentaires , vos visites,

j'ouvre a l'instant l'ordi pour mettre mon article..

J'arrive...

Merci à toutes et à tous..

Chat-peintre.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> la vache!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop trop beau!!! felicitations!! bisous , je vais a la foire expo a toulouse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, quelques mots dans ton espace,<br /> <br /> <br /> pour te lire, et te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Un dimanche que je place sous le signe du partage…<br /> <br /> <br /> Pas facile de toujours tout gérer idem ici... Mais voilà je reviens,<br /> <br /> <br /> j'ai besoin... TU as vu le chien qu'ils ont sauvé au japon après 3 semaines<br /> <br /> <br /> d'errance sur des détritus en pleine mer? Génial...<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes peintures... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette maison dans les vignes fait rêver....... Que de talent ma Tatarinette, brfavo encore ! En ce qui me concerne la petite robe avance et je vais tâcher de la terminer ce dimanche......<br /> ...Mais rien de promis, hein ! hi hi ! Essayer est déjà bien d'autant que chez nous le temps sera pluvieux ce dim ici !<br /> Je t'embrasse très très fort, à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'avais zappé ta retraite, et moi je poireautais vers l'église pour t'accompagner au taff! c'est un joli matou qui est venu me dire que c'était la quille pour toi! du coup on a été laper du lait<br /> ensemble à ta santé!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous ma tatarinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou kami, peut tu me redonner ton adresse je ne l'ai plus j'avais mis ton lien ekla??<br /> <br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon dimanche est merci pour le bisous porté par michele est son mari<br /> <br /> <br /> quelle surprise  est que d'amour  dans son regard est george ,une tendresse infinie  un lien nous lie est cest merveilleus @ + babeth  leurs photo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner