Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 05:00

                                                       Bonjour mes ami(e)s...

                                 Voilà!! la page est tournée..je suis " en grandes vacances"

 

jprx0rt9

                                 Mais ces derniers jours on n'a pas beaucoup parlé de z'animos!!!

        C'est vrai que c'est un grand moment à vivre..de grands moments..Mon dernier jour c'était hier..une grosse journée avec les départs au ski..

          Mon patron est repassé me voir..lui qui n'est pas souvent là les week end...et le soir il est repassé, on a bu le "pot" de l'amitié..celui d'une longue collaboration!

3532.jpg

       Je suis restée plus tard que prévu..Je n'ai pas encore réalisé..Hier soir j'ai souhaité rester seule dans mon bureau...comme ça..un besoin...j'ai revécu tous les moments forts...les périodes..toutes ces années..

 

          C'est vrai que beaucoup disent qu'à la retraite on n'a plus le temps de ne rien faire!!

          C'est parce que l'on a du temps devant soi et que l'on remets souvent au lendemain.....je pense?

                                      Je ne sais pas comment je vais m'organiser..

              Déjà la semaine prochaine j'ai un cours de stretching et un cours d'aquagym

                          (voir cadeaux de départs article précédent)

                                               et puis on verra...plus tard!!

                              Je vais répondre à tous vos coms, vous avez été là..avec moi...alors que moi

                             je n'ai pas eu de temps  pour vous ces deux derniers jours..

          C'est pour ça que j'aime mon blog..c'est parce que vous êtes formidables..

et que vous êtes là.    

                Merci du fond du coeur..

Passez un merveilleux dimanche

d0867921.gif

Et n'oubliez pas..mardi 1er mars..on fait la fête!!!

3324g.gif

 

Photo-journal.JPG

Photo article du Dauphiné, avec une partie des employés.

Je vais chercher le journal!! Je n'ai que la photo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour chere Tatarinette, ca y est, tu t'es bien reposee maintenant?? merci pour la photo, c'est sympathique de pouvoir te decouvrir. L'ambiance avait l'air sympathique a ton travail, c'est pas<br /> toujours evident avec les collegues..Bises et bon samedi. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bosnoir, la reprise, ça été ma foi, moins dure que je ne le pensais bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir ma Tatarinette, çà y est on est arrivé   les petits sont couchés ainsi que Michel pour etre frais pour demain . Passes une bonne nuit à demain pour la féte pleins de bisous<br /> Monique et sa famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te souhaite pleins de projets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors la retraitée!! déjà en repos y a même plus d'articles lol !! t'as raison profites en bien !!! trop dur le concours je vote seule comme une folle j'en suis à 2300 et y en a un qui me colle<br /> aux fesses, ça fait 2h qu'il essaie de me rattraper  et que je cours devant!! je laisse tomber pour ce soir, suis claquée, demain je travaille pas moi héhé je reprendrai le truc! groos<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner