Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 08:40

Pas surprise mais hésitante..pendant que j'imprime quelques docs, Mystie est sur le bord de la fenêtre..et regarde le jour se lever..

Elle aimerais bien aller gambader dans "son champ" juste à coté, mais voilà, il pleut...

Un coup d'oeil dehors, un coup d'oeil dedans...

On dirait qu'elle se demande ce qui se trame

dans cette maison....

IMGP3480.jpg

 

IMGP3478.jpg

 

IMGP3481.jpg

Toute la misère du monde a l'air de passer dans son regard!!!

Ne vous y trompez pas, Mystie sait être un gai luron..et jouer..comme une petite folle!

******************************************************

Aujourd'hui nous pensons avoir quelques visites pour la vente de la maison..dont 2 sûres.

Cet apres midi, RV a été pris pour le contrôle energie de la maison.

En attendant, je vais vite aller chercher quelques compléments déco de noel...

Il faut que les futurs acquéreurs s'imaginent vivre ici plus tard...

La cheminée est allumée..

A plus tard, bonne journée a vous et très bonne semaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir brigitte.<br /> <br /> <br /> L'autre matin, à Nyons, je pensais à toi car il y a un petit vent frais tournant matinal, "le Pontias" mais aussi au surnom de Nyons: "le petit Nice" car il y a autant d'ensoleillement qu'à Nice<br /> ... ah mais !<br /> <br /> <br /> Pas d'idée d'article ... sniff !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Tatarinette, J'espére que l'un des visiteurs va vite craquer pour ta maison.... Je quitte demain les Alpes, un séjour un peu court mais si tout va bien je reviendrai en janvier Bonne<br /> soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ces visites ont été concluantes. pas trop de vent par chez toi?bises. celine<br />
Répondre
N
<br /> COUCOU, JE VIENS TE FAIRE UNE PETITE VISITE SUR LA POINTE DES PIEDS, POUR NE PAS TE DÉRANGER.  FAIS UN BISOU AUX QUATRE PATTES, ET À TOI JE TE FAIS UNE GRANDE CARESSE<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma copine, alors Mystie est allée à la recherche du soleil ??? finalement elle a préféré votre compagnie !! chez nous il fait beau mais je suis quand même enrhubée, gros rhube...j'espère<br /> qu'avec l'eau salée de l'aquagym ça va aller mieux, celui qui risque de s'nevoler c'est notre ami, gros vent chez eux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner