Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 20:01
Il aura un an le 15 Avril...pourtant il a tout du pèpère!!C'est un chat docile, très calme, gentil au possible, il nous parle, ne miaule jamais!!!!Ah!! si...quand je passe l'aspirateur..il miaule désèspérément, il veut sortir, il a une peur bleue de cet appareil qui pourtant n'est pas bruyant, c'est terrible comme il en a peur....!
 Chipie, sa  "soeur", est plus téméraire, elle joue avec la brosse de l'aspi, pas facile de faire le ménage avec elle!
Alors moi, ça m'amuse, je joue avec elle, je passe la brosse 20 fois au même endroit,( c'est nickel!)je perds du temps...
...............et je suis en retard sur les blogs..!!!!!.
Ben oui!!Donc, c'est la faute à Chipie!!Et quand Tigri a peur, j'éteint l'aspi et je vais le consoler et le calmer!!Dans les deux sens, on avance pas!!
Mais que c'est agréable de passer son temps à jouer avec les chatons!


Image and video hosting by TinyPic

Par contre il adore l'appareil photo!
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
<-Bonjour Minou, on t'a mis dehors??>
                 <-Non, mais ma maitresse est en train de passer l'aspirateur!>
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ce clicher photograhie est magnifique félicitation ils ont extra<br /> amicalement danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou, je découvre votre blog et je me permets de laisser un petit mot.<br /> ah l' aspirateur, cette méchante bébête hurlante !!!<br /> Le pire, une fois je l' ai passé quand la miss Bastet faisait sa sieste, le bond qu' elle a fait la pauvre !!<br /> Bizz et ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rire excellent j'adore l'image trop beau !!! gros gros bisous à vous tous....<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Oui tu ris, mais c'est vrai, je fais doucement pourtant, mais elle l'entend quand même, alors je la vois passer ventre à terre, longeant les meubles pour aller se cacher derrière les toilettes. Je<br /> pense que peut-être petite la bonne femme lui en aurait donné un coup, ce qui expliquerait pourquoi dès qu'elle a pu sortir elle n'est jamais retourné chez elle et s'est installée chez moi, de<br /> toute façon, avec moi, elle est très intelligente, mais dans la vie, elle est limitée, elle fait de drole de chose, comme se cacher dès que quelqu'un qu'elle ne connait pas vient, . Bisous et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!!!tatarinette<br /> ET BIEN ME VOILA !!!!toujours en retard la petite cibeline !!!(rire)mais je suis allee chez le coiffeur et tu sais bien que les femmes chez le coiffeur papote toujours ( rire) mais je viens vite<br /> prendre de tes nouvelles ?au havre il tombe des cordes depuis ce matin sniff!!!! triste weekend qui s annonce .....  pour moi ce sera bien au chaud devant la tele  gros bisous ton amie<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner