Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 07:00

chien-bavard.jpg

Ultimate dog tease : c'est le nom original de cette vidéo qui a fait sensation sur Youtube et Dailymotion ces derniers temps.

Rien que pour Youtube, la vidéo originale compte plus de 42 millions de vues !

Mais pourquoi un tel succès ?

C'est simple, cette vidéo est bien faite!

Elle nous montre un chien très expressif en train d'écouter son maître lui parler de son sujet préféré : la nourriture ! 

Suite à son énorme succès, elle a été traduite et français.

Il faut voir comment le chien est doublé et attendre la chute finale, à la fin de la vidéo...

Profitez bien !


 

 

Gros orages hier soir, j'ai donc tout éteint...!

De 17h a 22h..l'orage a tourné, s'est éloigné..revenait..!

On voulait de l'eau aussi..on en a eu!!

Bon jeudi a vous

 

la-rose-tremiere.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ....quand on dit,qu'il ne leur manque que la parole<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca me fait penser que Maya sait faire le signe de croix avec sa tete..faudra que je montre ca...Ha ha........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rebonsoir ma chere, oui je l'avais vue, c'est drolement bien fait, le chien est incroyable..j'adore cette video, un maitre qui aime son chien c'est sur! Bisous, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Que d'eau" elle a finie par arriver  35mm en deux jours , mais vu les sols secs il n'en est pas entré Bcp on a pu faire une petite réserve (300L) c'est nécessaaire pour ce qui reste à<br /> sauver ,Bonne journée Bzzz @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas si celui-ci cause, mais je me souviens que la dernière que nous avons eu, c'était tout dans les yeux......elle exprimait tellement ces désirs.....c'est d'ailleurs pour de ces<br /> raisons que l'on a pas repris.....difficile de retrouver cette même gentillesse.....passe un doux vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner